Découvre ton profil dominant et tes carences en neurotransmetteurs
RÉALISE TON TEST
30 minutes dans un endroit calme
Prévoies environ 30 minutes dans un endroit calme où tu sais que tu ne seras pas dérangé(e) pendant le temps de connexion.
La 1ère réponse est toujours la bonne
Répond aux questions de façon rapide (la 1ère réponse est toujours la bonne) et ne réfléchis pas. Si une question ne te correspond pas, passe à la suivante.
Prend ton rdv pour des résultats complets
À la fin du test, prend ton rendez-vous avec moi.
Nous échangerons sur tes symptômes physiques et émotionnels, je te ferai la restitution de tes résultats et je te donnerai les différents conseils de rééquilibrages simples à mettre en place dans ton quotidien.
.png)

SOYEZ GÉNÉREUX(SE)
Aidez les personnes autour de vous
Pensez à votre entourage : les membres de votre famille, vos amis, vos collaborateurs et collègues de travail, vos connaissances personnelles ou professionnelles.
Beaucoup d'entre eux aimeraient sûrement se sentir mieux émotionnellement.
Vous êtes en position de leur montrer le chemin vers un mieux être émotionnel et physique.
Votre influence peut faire toute la différence dans leur quotidien !
Parlez leur de de ce test et, si vous avez déjà eu rdv avec moi, expliquez leur ce que cela vous à apporté, partagez votre enthousiasme et encouragez les à le faire à leur tour
.png)


EN SAVOIR PLUS SUR LE DOCTEUR ÉRIC BRAVERMAN
Le docteur Braverman est un neurobiologiste américain, spécialiste du lien corps/esprit et auteur du livre “Un cerveau à 100%”. Il dirige le centre médical PATH de New York et à commencé ses travaux sur le cerveau en 1976 au Princeton Brain Bio Center. Il a adapté le concept élaboré par le Dr Rodolfo Llinàs, un chercheur de renommée internationale dans le domaine du fonctionnement cérébral qui fut son mentor à l’école de médecine. En se focalisant sur ses concepts, le Dr Eric Braverman a pu identifier le circuit électrique qui relie cerveau, esprit et corps et qui prouve que des déséquilibres dans la biochimie du cerveau peuvent provoquer des maladies.
Source Collectif LaNutrition.fr, Wikipédia et le livre “un cerveau à 100%